Ecole Supérieure Multinationale des Télécommuications (ESMT)

Ecole Supérieure Multinationale des Télécommuications (ESMT)

Notre objectif est la consécration d’une institution fortement ancrée dans les réalités socioéconomiques de l’Afrique, qui est résolument placée au service du développement et du renforcement des capacités de nos communautés.  

En somme, notre métier nous oblige sans cesse à nous réinventer et à garder une posture résolument orientée vers l’innovation, seule manière de garantir le respect de nos engagements vis-à-vis de nos partenaires.

Adresse: 
Ex Terrain Foyer Rocade Fann Bel Air, BP 10 000 Dakar Liberté SENEGAL
Email: 
esmt@esmt.sn
telephone: 
+221 33 869 03 00
Region: 
Dakar
Ville: 
Dakar
Pays: 
Senegal

L’Académie Régionale recrute et administre des académies locales, forme les instructeurs des Académies Locales ainsi que des étudiants et stagiaires

La formation se déroule sur trois ans (6 semestres). Les étudiants doivent effectuer un stage à la fin de chaque année.

Le Master professionnel en Réseaux et Télécommunications s’inscrit dans la continuité des formations de l’ESMT dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication.

La formation se déroule sur deux semestres. A l’issue de la formation, les étudiants travaillent sur un projet de mémoire qui fait l’objet d’une soutenance devant un jury.

La formation se déroule sur trois (3) ans (6 semestres).

L’objectif de la Licence Professionnelle en Management et Economie du Numérique (LIPMeN) est de former des professionnels avec une triple compétence à la fois technique, commerciale et économique d

Toutes les ecoles

ecole polytechnique de Thies