Ecole supérieures des métiers du management et des langues (ESTEL)

Ecole supérieures des métiers du management et des langues (ESTEL)

Vocation
Se positionner comme une référence dans la formation de ressources humaines aptes à relever les nouveaux défis de la globalisation de l’économie.

Objectif Général

Mettre sur le marché de l’emploi des cadres supérieurs (Bac+5) issus de formations pluridisciplinaires visant une meilleure compréhension des grands enjeux du monde actuel, et préparant l’étudiant au travail dans un environnement international.

Objectif Pédagogique
Les programmes de formation sont conçus pour répondre à des besoins du marché de l’emploi et faciliter ainsi l’insertion professionnelle des diplômés. Ils découlent d’une fine analyse des réalités socio-économiques locales, nationales et internationales dans un contexte marqué par la mondialisation de l’économie et la crise du marché de l’emploi. L’originalité de chaque diplôme réside ainsi dans sa conception fondée essentiellement sur l’objectif de l’insertion professionnelle.

Compétences Visées

• La polyvalence, la maîtrise de plusieurs langues étrangères, la connaissance de cultures différentes
• L’employabilité et l’ouverture sur le marché du travail international
• L’autonomie, l’innovation et le sens de l’organisation productrice de changements

Adresse: 
Rue 3 bis x boulvard de l'est, point E, Dakar,
Email: 
contact@groupestel.com
telephone: 
+221 33 824 13 14
Region: 
Dakar
Ville: 
Dakar
Pays: 
Senegal

La spécialité Management des PME PMI répond aux besoins et aux réalités opérationnelles des petites et moyennes organisations.

Le LATA est la combinaison de 2 programmes d’enseignement dans le but d’aboutir, en même temps, à la maîtrise des outils de gestion de l’entreprise touristique, et d’au moins 2 langues étrangères a

Toutes les ecoles

ecole polytechnique de Thies