Bourse HGHI LEAD pour les femmes dans le programme de santé mondiale

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour la bourse HGHI LEAD pour la promotion des femmes dans la santé mondiale 2021. Dans un effort pour équiper et autonomiser davantage de femmes leaders dans le domaine de la santé mondiale, le Harvard Global Health Institute (HGHI) et la Women and Health Initiative au Harvard T.H. La Chan School of Public Health propose une bourse transformationnelle spécialement conçue pour promouvoir les compétences de leadership chez les personnes de pays à revenu faible et intermédiaire qui, à leur tour, encadreront les futures femmes leaders dans le domaine de la santé mondiale.

 

Les boursiers LEAD du Harvard Global Health Institute ont accès à des professeurs de classe mondiale, disposent de mentors seniors et ont la possibilité de créer un programme personnalisé aligné sur leur propre plan de développement personnel et de leadership. En fonction de leurs intérêts spécifiques et de leurs objectifs de leadership, les boursiers LEAD s'engagent dans un programme de formation en leadership personnalisé, des opportunités de prise de parole et de réseautage et un travail de projet indépendant. La bourse offre une opportunité unique de créer un réseau mondial de pairs et de relations entre les écoles et les départements de l'Université de Harvard. L'expérience de la bourse donne aux leaders mondiaux de la santé le temps de réfléchir, de recalibrer et d'explorer des territoires inexplorés.

Ils ont hâte d'accueillir une troisième cohorte de boursiers LEAD, qui rejoindront une communauté unie d'anciens boursiers du monde entier. À ce jour, les boursiers sont venus de 6 pays différents, avec des représentants d'Afrique, d'Asie, d'Europe de l'Est et d'Amérique du Sud. Leurs domaines d'intervention vont du VIH / sida et des soins de santé à la politique de santé aux plus hauts niveaux du gouvernement et englobent des disciplines telles que la recherche, le plaidoyer, l'administration et la politique.

Admissibilité au programme de bourses HGHI LEAD

Ils accueillent des candidats de tous les continents, régions, disciplines, secteurs, identités de genre et de genre. Les candidats se présentent eux-mêmes en postulant pour la bourse. Il n'y a pas de limite d'âge ni de prérequis académique.

  • Les candidats doivent travailler à temps plein dans le domaine de la santé mondiale et avoir au moins 15 ans d'expérience professionnelle. Le travail lié à la santé mondiale effectué en tant qu'étudiant universitaire ne compte pas comme une expérience professionnelle.
  • Les candidats doivent avoir démontré une expérience de leadership.
  • Les candidats doivent avoir le plein soutien de leur employeur et d'un champion dans leur organisation qui sert de mentor interne.
  • Les candidats doivent prendre un congé (ou l'équivalent) de leur établissement d'origine au cours du semestre d'automne complet du programme d'études.
  • Au cours des deux années précédant leur arrivée à Harvard, les boursiers n'auraient pas dû participer à une bourse à temps plein d'une durée de 4 mois ou plus.

REMARQUE: En raison de la pandémie COVID-19, conformément au protocole de l'Université Harvard, le programme de bourses 2021-22 LEAD sera entièrement virtuel. Bien qu'ils ne puissent pas offrir une expérience en personne pour le moment, ils sont déterminés à faire en sorte que la bourse à distance 2021 soit une expérience tout aussi significative.

COMMENT POSTULER

La candidature 2021 est maintenant OUVERTE et se clôturera le 22 avril 2021. Les candidats seront informés en juillet 2021 s'ils ont reçu l'opportunité de bourse LEAD. Postulez ici maintenant

Pour plus d'informations, visitez HGHI LEAD Fellowship.

date limite depot: 
22 avril 2021
Partage Partager

Bourses recents