Postulez pour les bourses de la Fondation Mandela Rhodes pour les jeunes africains 2021 | Acacile

Postulez pour les bourses de la Fondation Mandela Rhodes pour les jeunes africains 2021

La candidature est maintenant ouverte pour la bourse d'études de la Fondation Mandela Rhodes 2021. La bourse vise à renforcer une capacité de leadership exceptionnelle en Afrique. La bourse Mandela Rhodes est une combinaison de soutien financier pour les études de troisième cycle et d'un programme de développement du leadership de haute qualité.

Les programmes Mandela Rhodes sont une combinaison de soutien financier pour les études de troisième cycle et d'un programme de développement du leadership de haute qualité, le programme développera le leadership et la capacité professionnelle à travers la société africaine, pour aider le continent à atteindre le succès et la prospérité et une pleine participation égale dans le monde mondial.

La Fondation Mandela Rhodes est un partenariat unique visant à fermer un cercle d'histoire au profit des générations actuelles et futures d'Africains. Il rassemble l'héritage du leadership et de la réconciliation du XXe siècle incarné par Nelson Rolihlahla Mandela et l'héritage du XIXe siècle de Cecil John Rhodes en ce qui concerne spécifiquement l'éducation et l'entrepreneuriat.

 

La mission primordiale de la Fondation Mandela Rhodes est de développer une capacité de leadership exceptionnelle en Afrique, en offrant d'excellentes opportunités d'éducation et de formation aux Africains individuels ayant un potentiel de leadership; ainsi qu'en créant au fil du temps un réseau de leaders bien équilibrés de talent, d'efficacité et d'intégrité à travers la société africaine.

 

Les bourses Mandela Rhodes sont destinées à être un moyen d'expression durable et pratique de l'objectif de fournir des opportunités éducatives exceptionnelles, de développer un réseau de leaders et d'aider ainsi à renforcer les capacités de leadership en Afrique.

 

Le programme de bourses recherchera des candidats qui s'identifient aux valeurs énoncées par M. Mandela et M. Rhodes; ainsi que la démonstration des caractéristiques énoncées séparément dans le document: Les caractéristiques recherchées chez un boursier Mandela Rhodes.

 

COURS DISPONIBLES

 

Administration, agriculture, biologie et sciences animales, architecture et construction, conception et conception graphique, chimie, informatique et informatique, économie et affaires, éducation, énergie, ingénierie, environnement, géographie et espace extra-atmosphérique, histoire et anthropologie, droits de l'homme, affaires internationales , Langues, droit, médias, marketing et relations publiques, médecine, soins infirmiers et psychologie, militaire et sécurité, physique et mathématiques, politique, religion, société, sport et fitness, arts, vidéo et photographie, tourisme et hôtellerie, transport.

 

ADMISSIBILITÉ

 

Pour être éligible à la bourse, les candidats doivent être:

 

  • La bourse est ouverte aux citoyens de tous les pays africains
  • La bourse est pour des études de troisième cycle dans des universités sud-africaines ou des établissements d'enseignement supérieur
  • Le financement complet est pour les honneurs (maximum un an) ou les masters (jusqu'à un maximum de deux ans) ou leurs équivalents (MBA exclus)
  • Toute personne âgée de 19 à 29 ans au moment de la prise de la bourse peut postuler
  • Les candidats doivent posséder un premier diplôme ou son équivalent ou doivent être en train d'en terminer un avant le 31 janvier 2021
  • Les candidats doivent avoir des antécédents de résultats académiques bien supérieurs à la moyenne
  • Des individus qui reflètent dans leur caractère un engagement envers les quatre principes d'éducation, de réconciliation, de leadership et d'entrepreneuriat
  • Les candidats doivent être en mesure d'assister à tous les éléments obligatoires de notre programme de développement du leadership. Ces activités peuvent avoir lieu pendant la semaine ou le week-end.
  • La bourse ne peut être différée une fois décernée. Il doit être repris dans l'année qui a fait l'objet de la demande.

 

VEUILLEZ NOTER: Si vous êtes admissible à la bourse, la Fondation Mandela Rhodes ne s'applique pas aux établissements d'enseignement supérieur en votre nom. Les candidats doivent postuler séparément à l'établissement d'enseignement supérieur de leur choix pour le diplôme qu'ils souhaitent entreprendre. La bourse d'études est conditionnelle à ce que le candidat se voit offrir une place dans l'établissement concerné.

date limite depot: 
20 avril 2021
Partage Partager

Bourses recents