Bolloré Logistics recrute : SECRETAIRE | Acacile

Bolloré Logistics recrute : SECRETAIRE

Rejoindre Bolloré Transport et Logistics, c’est intégrer un Groupe international, pérenne, visionnaire et audacieux. Un Groupe qui continue d’entreprendre, d’investir et d’innover afin de répondre aux besoins d’un monde en perpétuel changement.

Missions

La secrétaire est chargée de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). A cet effet, elle communique à la clientèle des informations techniques sur les services du Groupe. Elle assure l'exécution des taches administratives et bureautiques du service.

Il a également pour obligation de participer activement à la démarche Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) du Groupe, et de se conformer aux règles et procédures en vigueur dans l'exécution des tâches, notamment une application stricte des dispositions du code de bonne conduite. Ledit code étant transmis à chaque salarié.

Responsabilites

 Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)

 Enregistrer le courrier départ

 Classer et archiver des courriers et autres dossiers

 Dépouiller, enregistrer, et transmettre la documentation reçue au chef du service

 Assurer la commande et la gestion des fournitures de bureau

 Effectuer toute tache connexe à la demande de son supérieur hiérarchique

 Etre titulaire d'un diplôme de niveau Bac (professionnel, technologique, ...) à Bac+3 (BTS, DUT, ...) en secrétariat, relations client, commerce, ...

 Savoir lire et écrire en anglais.

 Avoir la maîtrise de l'outil informatique (bureautique, Echange de Données Informatiques – Excel-Powerpoint, internet, messagerie, …)

administration
date limite: 
Non precisée
Partage Partager

recrutements recents

batiment et travaux publics
date limite: 
Non precisée
informatique
date limite: 
2022/06/24
Agro-alimentaire
date limite: 
Non precisée