commerciale

En commerce, la théorie est importante pour comprendre les stratégies de vente, les principes économiques, juridiques ou encore les bases de la finance. Mais la mise en pratique est absolument indispensable pour se confronter à la réalité du secteur en perpétuelle mutation. Pour allier théorie et pratique, optez pour une formation commerce en alternance !

Dans le monde du commerce et de la vente, les compétences exigées par les recruteurs vont des capacités relationnelles, en passant par les langues, les connaissances en droit et en économie, le sens de la vente, l’analyse financière ou encore les stratégies commerciales.

En plus d’un enseignement théorique, choisir la formation en alternance permet aux étudiants de mettre en pratique ce qu’ils apprennent en cours. 

Ainsi, ils appréhendent le monde de l’entreprise et gagnent en maturité en ciblant directement les qualités dont ils devront faire preuve lors de leur entrée dans la vie professionnelle.

Le choix de l’alternance se fait pour des formations courtes et longues, diplômantes et professionnalisantes.
L’étudiant se retrouve salarié d’une entreprise, et un organisme extérieur prend en charge ses frais de scolarité.

Le Commerce International est l'ensemble des activités commerciales requises pour produire, expédier et vendre des biens et des services sur la scène internationale, à partir de la

Cette spécialisation constitue un domaine d’expertise du groupe BEM : aujourd’hui le centre de Management de l’Achat Industriel (MAI) et l’Institut Supérieur de Logistique Industrielle (ISLI), au s

 cette formation à pour objectifs :

- Concevoir et exécuter des stratégies d’internationalisation

Toutes les ecoles

ecole polytechnique de Thies