FAFSA: la meilleure chance d'obtenir de l'argent pour le collège | Acacile

FAFSA: la meilleure chance d'obtenir de l'argent pour le collège

La saison officielle d'aide financière des collèges 2019-2020 a commencé hier, le 1er octobre. Il est donc essentiel que vous déposiez votre demande gratuite d'aide financière fédérale (FAFSA) dès que possible! Que vous vous dirigiez vers le collège pour la première fois à l’automne prochain ou que vous envisagiez d’aller au collège l’année prochaine, vous voudrez terminer votre FAFSA dès que possible, car de nombreux États et collèges accordent une aide financière sur la base du premier arrivé, premier servi. .

 

La FAFSA est gratuite et, pour postuler à une aide financière, vous devez remplir les conditions d'éligibilité de base: vous devez démontrer des besoins financiers, être citoyen américain ou "non-citoyen admissible" et être inscrit ou inscrit à un programme menant à un grade ou à un certificat admissible. . Avant de classer la FAFSA, vous aurez besoin de la documentation suivante:

  1. Données d'identification personnelles telles que votre numéro de sécurité sociale, votre permis de conduire, un identifiant d'état, etc. pour le (s) parent (s) ainsi que pour l'étudiant à charge. Les étudiants indépendants n'ont pas besoin de fournir d'informations parentales.
  2. Déclaration de revenus de l'année dernière et W-2 - une grande partie de ces informations peuvent être automatiquement renseignées lorsque vous remplissez le formulaire FAFSA en ligne à l'aide de l'outil de récupération de données IRS (DRT).
  3. Des relevés de compte pour des investissements et des relevés bancaires tels que des actions, des obligations, des actifs commerciaux, etc.
  4. Enregistrement de revenus non taxés , tels que pension alimentaire pour enfants et revenus d'intérêts.
  5. Une liste des collèges auxquels vous avez l'intention de postuler ou celui que vous fréquentez actuellement. Même si vous ne savez pas exactement où vous vous rendrez, vous devez fournir au moins un collège pour que votre FAFSA soit traitée. Vous n'êtes pas obligé (e) de demander ou d'assister à la (aux) école (s) et vous pourrez ajouter d'autres écoles ultérieurement. Si vous ne savez pas quelle école choisir, nous vous recommandons de choisir un collège dans l'État.

Lorsque vous remplissez votre FAFSA, commencez par demander un identifiant FSA si vous n'en avez pas. Chaque parent et chaque enfant auront leur propre identifiant. Commencez le processus de candidature sur www.fafsa.ed.gov. Indiquez si vous êtes un nouvel utilisateur ou un utilisateur précédent et suivez les instructions. Si vous préférez remplir une demande papier plutôt qu'en ligne, vous pouvez le faire. bien que le traitement puisse prendre plus de temps.

Pour la toute première fois, les étudiants et leurs familles peuvent télécharger une application mobile pour compléter le FAFSA. L'application, myStudentAid, est disponible sur Apple App Store (iOS) et Google Play (Android). Elle vous permet de travailler sur votre application FAFSA et de gérer votre identifiant FSA où que vous soyez et à tout moment.

Une fois que vous avez soumis votre demande d’examen, une décision est prise dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Pendant ce temps, vous et toutes les écoles que vous avez choisies recevront un SAR (Student Aid Report) avec toutes les données saisies dans le FAFSA. Vous devez examiner votre DAS et apporter les corrections nécessaires immédiatement. Le SAR répertorie également votre EFC (Contribution attendue de la famille). Le coût de la participation, déduction faite de votre CFE, équivaut à vos besoins financiers et sera utilisé par la ou les écoles pour déterminer le montant de l'aide financière à laquelle vous avez droit. Pour un guide étape par étape sur la façon de remplir le formulaire FAFSA, cliquez ici.

categorie: 
Partage Partager

Bourses recents